Quazar déménage !

Le campement des familles Rroms installé depuis le 11 juillet dernier sur le site du 22 rue du Maine pose un sérieux problème de cohabitation. Dès le départ, Quazar avait exprimé sa solidarité envers ces familles sans logement depuis des années tout en soulignant les difficultés de cohabitation que cela posait. Depuis, la situation s’est aggravée : comportement parfois agressif de certaines personnes du campement, problèmes de bruits, saleté et dégradations dans le bâtiment (la salle de réunion et de soirée conviviale est désormais inutilisable), etc…
Nous avons été obligés de délocaliser ces derniers temps certaines activités. Ce campement semblant installé pour durer encore un moment, nous avons demandé fin novembre à la mairie d’Angers de trouver une solution.
QUAZAR DÉMÉNAGE ET S’INSTALLE AU 32 AVENUE DE CHANZY. 
La soirée conviviale de Noël se tiendra dans ces nouveaux locaux le vendredi 15 décembre. Le déménagement se fera le lendemain samedi 16 décembre, nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour nous aider ! La soirée du Nouvel An se fera également  avenue de Chanzy : des occasions de découvrir les nouveaux locaux de Quazar !
Nouvelle adresse à partir du 15 décembre : QUAZAR, centre LGBT d’Angers
32, avenue de Chanzy
49000 ANGERS
le numéro de téléphone reste le même : 02 41 88 87 49
l’adresse mail reste la même : centre-lgbt-angers@quazar.frpour se rendre au local :
– à pied à partir de la gare SNCF en 10 minutes, prendre la rue de Létanduère à la station du tram (suivre la ligne de tram), puis tourner après la place Lafayette à droite dans l’avenue de Chanzy
– en tram : ligne A, station Lafayette
– en bus : ligne 8, arrêt Chanzy
                  lignes 5a/5b, ligne 10, ligne 11, arrêts Frémur ou Vauban
Plan (cliquer pour agrandir) :
Façade des locaux de Quazar (cliquer pour agrandir) :

Auteur de l’article : QuazarPres