QUAZAR lance l’opération Solidarité face au coronavirus

En cette période troublée et anxiogène, alors que le coronavirus bouleverse nos vies, le Conseil d’administration de QUAZAR a tenu à vous témoigner de sa sollicitude ; adhérent·e·s, sympathisant·e·s, lecteurs et lectrices occasionnelles.

Le confinement imposé, et nécessaire, signifie que bien évidemment le local de QUAZAR est fermé. Toutes les activités de groupe sont annulées jusqu’à un retour à la normale : accueils, conviviale, après-midi de jeux, rendez-vous individuels, réunions de groupes, etc.

Pour autant le Conseil d’administration, dans le strict cadre de la crise sanitaire actuelle, a tenu Conseil en audio conférence et a pris un certains nombre de décisions pour rester spécialement contactable et maintenir le lien entre nous :

    • Veille accrue du mail centre-lgbt-angers@quazar.fr.
    • Mise en place d’un NUMERO SOLIDAIRE, le 0 658 422 717 [+].
    • Création du groupe Facebook dédié PLATEFORME SOLIDAIRE LGBTI+ CONTRE LE CORONAVIRUS (Angers, Maine-et-Loire) [+].
    • Création d’un salon sur DISCORD [+].


Enfin, pour rester en lien nous contacterons individuellement chaque adhérent·e pour évaluer avec vous la situation. Vous pourrez aussi nous alerter en direct des difficultés éventuelles que vous pourriez rencontrer afin que nous puissions trouver les solutions ensemble.

Prenez soin de vous !

Stéphane Corbin, président,
et le Conseil d’administration de QUAZAR.

Auteur de l’article : Quazar1