Jann Halexander en concert à l’Entre 2, les 3 & 4 juillet

Parce qu’il faut sortir du déconfinement en faisant briller la flamme artistique…

Jann Halexander a commencé à Angers en 2003, avec des chansons comme A Table, Déclaration d’amour à un Vampire au Cabaret l’Autrement Café, devenu L’Entre 2. Le chanteur pianiste a continué son chemin de mots et de notes en marge du show-biz, se produisant ici et là en France, en Belgique, en Allemagne, avec son humour et sa mélancolie. Quand Jann Halexander parle de lui, il parle de nous, c’est ainsi qu’il tisse un fil de tendresse et de complicité avec les gens.

17 ans plus tard, des centaines de récitals donnés et des milliers de disques et de dvd vendus, Jann Halexander, accompagné au piano par Bertrand Ferrier, fête le déconfinement et la flamme artistique, en connexion avec la Vie.

Le 22 juin, il sera le premier chanteur à se produire sur Paris en ce jour de réouverture des lieux culturels, tout un symbole. Ce sera à l’Atelier du Verbe. Le 22 étant complet, une date supplémentaire a été rajoutée le 29 juin. Il se produira ensuite dans la sixième représentation du show Du Gabon à la Russie le 2 juillet au Théâtre du Gouvernail à Paris, avant de se produire à Angers les 3 et 4 juillet.

Jauge réduite. Port du masque obligatoire.
Réservation conseillée : billetreduc*/0678196001
https://www.billetreduc.com/260370/evt.htm
*L’entrée inclut une consommation.

Jann Halexander en concert à l’Entre 2
Entre vous et moi. 17 ans de chansons
3 & 4 juillet 2020 – 20:00
90, rue Lionnaise
49100 Angers

Auteur de l’article : Quazar