Deux personnes et un textile ! QUAZAR aime.

vêtements solidaires, plus qu'une case, vêtement suspendu, graphistes angevins

Amélie, bénévole au pôle droits des étranger.es de Quazar, lance Plus qu’une Case, une marque de vêtements à dominante solidaire qui a pour slogan : « Un petit textile pour briller en toute solidarité ! ». Des vêtements éco-responsables, pulls et t-shirts, pour une première collection personnalisée par des graphistes angevins. Des créations sur différents thèmes, dont l’égalité femme/homme.

Inspiré du café suspenduon commande deux cafés, on en boit un et on laisse l’autre à une personne sans ressources- Amélie vous propose d’acheter deux vêtements, un pour vous, l’autre pour une personne en situation d’exclusion. « Il est difficile d’intégrer ou du moins de s’apparenter à un groupe en étant exclu » dit-elle. Et elle nous interroge : « Quelles seront vos réactions, ressentis, si vous croisez une personne faisant la manche avec le même vêtement que vous ? »

Amélie, bénévole à Green Peace, au Secours populaire, a assuré des maraudes au Samu Social de la Croix Rouge, a exercé en qualité de juriste dans le secteur de l’aide et de l’action sociale, notamment auprès des personnes en demande d’asile. Elle souhaite remettre tout le monde sur une même égalité…

Bravo à elle pour ce beau projet que nous vous invitons à soutenir !
Choisissez votre pack (à tous les prix) ici
Pensez vêtement, solidairement !

Partagez cette page

Auteur de l’article : Quazar1