Quazar 15- 25 ans

Accueil, écoute et convivialité

Quazar vous prpore une permanence mensuelle, pour vous accueillir et vous écouter. Que vous soyez lesbienne, gay, bi, trans ou juste en questionnement, collégiens, lycéens ou jeunes actifs, cette permanence est ouverte pour favoriser l’acceptation de votre sexualité.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer un rendez-vous individuel, vous serez reçu par les bénévoles qui animents les permanences 15-25 ans de Quazar, vous serez libre de parler avec eux du ou des sujets de votre choix, sans crainte d’être jugé.

L’organisation de tmeps de convivialité ouverts à toutes et à tous : en plus des évènements proposés à tous, comme la Pride, Quazar propose occasionnellement des temps conviviaux réservés aux 15-25 ans, comme des sorties ciné, patinoire, fête foraine etc.

Informations et discussions

Quazar met à votre disposition une biblithèque et une vidéothèque composée de nombreuse oeuvres traitant de l’homosexualité, de la bisexualité, ou encore de la transidentité et de sujets autour de ces thèmes.

La permanence 15-25 ans est également un lieu d’échanges et de débats. Le parcours de certains pourrait en aider d’autres, alors pourquoi se priver de partager son expérience, si petite soit-elle? Si vous vous sentez bien dans votre peau, venez en parler avec les autres.

Quazar est aussi là pour vous informer sur les moyens de protection contre les infections sexuellement transmissibles (VIH/SIDA, hépatites,…) mais aussi pour vous orienter en cas de besoin vers les institutions et les associations compétentes dans ces domaines.

Mail : centre-lgbt-angers@quazar.fr