Accueil A la Une Assemblée générale de Quazar le 30 janvier 2016

Assemblée générale de Quazar le 30 janvier 2016

L’Assemblée générale de l’association Quazar se tiendra le samedi 30 janvier 2016, à partir de 17h, dans les locaux de Quazar (22, rue du Maine, Angers). C’est un moment important de la vie de l’association. Il permet de revenir sur l’année écoulée (2015) pour en faire le bilan, de fixer les perspectives et les orientions pour l’année qui démarre (2016), de faire le point sur les finances de l’association : bilan financier de l’année écoulé, budget prévisionnel.
C’est aussi le moment où les adhérent.e.s procèdent à l’élection du nouveau Conseil d’administration de l’association. Celui-ci se réunit aussitôt pour élire en son sein les personnes qui assureront les postes de président.e, trésorier.e, secrétaire,…
Quazar a besoin de renouveler son Conseil d’administration, il est essentiel que de nouvelles personnes l’intègrent le 30 janvier prochain. Nous attendons donc vos candidatures (par mail, courrier,…).
Mais on peut aussi s’investir de plein d’autres manières, sans pour autant faire partie du Conseil d’administration : en rejoignant les équipes permanences/accueil, permanences 15/25 ans, interventions en milieux scolaires ou autres, droit d’asile, etc… Il y a aussi des « postes à pourvoir » pour assister le trésorier de l’association, intervenir dans les médias de Quazar, notamment dans le Quazar Ze News ou sur le site de l’association et sa page facebook, s’occuper des temps de convivialité,… Et des adhérent.e.s avec des idées plein la tête peuvent aussi proposer d’autres activités conviviales ou/et militantes pour notre association.
Nous comptons sur la présence de toutes et tous à cette Assemblée générale. Si vous ne pouvez pas venir, envoyez une procuration (en désignant si possible une personne qui sera présente, les procurations non nominatives seront réparties entre les personnes présentes). Vous pouvez aussi venir à l’Assemblée générale et adhérer pour la première fois ce jour-là. Vous ne voterez pas alors les rapports de 2015, mais les orientations et budget prévisionnel de 2016, et vous élirez le nouveau Conseil d’administration.

Partagez cette page